Lyn&Or Bijoux Posted September 10, 2014 Share Posted September 10, 2014 Bonjour, J'ai voulu mettre à jour le module ebay, et une fois télécharger, mon back office et boutique ont planté. J'ai donc supprimé le module ebay via la FTP pour récupérer ma boutique. J'ai testé: -remettre l'ancienne version ebay= même résultat -supprimer les smarty, cache, ht access = même résultat - supprimer toutes les tables "ebay" de la BDD = même résultat Merci de m'aider car pour le moment, je n'ai plus le module ebay du tout... Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
brikobike Posted September 26, 2014 Share Posted September 26, 2014 Bonsoir, j'ai rencontré exactement les mêmes déboires que toi, j'ai remis une ancienne version via mon FTP mais cela ne suffisait pas, j'ai remplacé le dossier "Ebay" dans "Modules" mais aussi dans "Théme/Modules" et j'ai du également remplacer mon fichier Htaccess d'une ancienne sauvegarde, avec tout ça c'est repartit Une fois que tu auras accés a ton BO, tu desinstalle proprement le module Ebay, ensuite tu le supprime et seulement aprés tu télécharge la derniere version qui fonctionnera parfaitement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts