FiLouu Posted November 27, 2009 Share Posted November 27, 2009 Bonjour à vous !Tout d'abord bravo à vous tous pour la contribution que vous apportez et dont j'espère aussi participer au mieux !Je me demandais simplement, est-il possible d'afficher des images associées à des categories directement dans le menu "categories" afin d'avoir le rendu menu de l'image ci-dessous.Merci à vous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
FiLouu Posted December 1, 2009 Author Share Posted December 1, 2009 Toujours rien de votre côté?? Bon ben je vais fouiller dans mes variables et essayer de récupérer ça je vous tiens au courant.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted December 1, 2009 Share Posted December 1, 2009 Salut,Dans les variable pourquoi ne pas récupérer l'id de la catégorie et de le mettre dans une class genre class="cat_id" et d'y attribuer à cette classe un background-image dans le css.V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
FiLouu Posted December 1, 2009 Author Share Posted December 1, 2009 Effectivement, c'est une solution mais l'image ne reste pas gérable via l'admin prestashop ce qui reste dommage... Je pensais creuser du côté de la récupération de l'image attribuée à la catégorie afin de l'associer directement au menu et de permettre la MAJ de celle-ci via l'admin.Maintenant si je trouve pas, je vais me rendre à l'évidence de l'intégrer en dur en tant que style, mais le jour ou mon client rajoute une catégorie de menu il va pas trop comprendre ...Merci en tout cas pour la piste Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted December 1, 2009 Share Posted December 1, 2009 Bah tu peux si tu récupères l'id catégorie.Rien ne t'empeche de créer un nouceau type d'image dans l'admin et l'appeler bouton_cat avec les dimensions que tu souhaites ( faut rester homothétique tout de meme et ne pas envoyer une image carrée ensuite pour avoir une image rectangle pour le bouton)ensuite dans la boucle de category-tree-branch.tpl > {$node.name|escape:htmlall:'UTF-8'} {if $node.children|@count > 0} </pre> <ul> {foreach from=$node.children item=child name=categoryTreeBranch} {if $smarty.foreach.categoryTreeBranch.last} {include file=$tpl_dir./category-tree-branch.tpl node=$child last='true'} {else} {include file=$tpl_dir./category-tree-branch.tpl node=$child last='false'} {/if} {/foreach} </ul> <br> {/if essaye de mettre au dessus de : {$node.name|escape:htmlall:'UTF-8'} L'image créée précédemment : peut etre apres lui apliquer une class pour le positionnement exact etc...Edit : attention ne pas faire du copier coller, le forum enleve certain truc, genre / mais l'idée est là.V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
FiLouu Posted December 1, 2009 Author Share Posted December 1, 2009 Oki dès que j'ai un moment je test ça ! Je te tiens au courant... Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts