glue Posted November 27, 2009 Share Posted November 27, 2009 Bonjour,Je ne veux pas que mon e-commerce soit référencé car il contient un contenu privé. Comment faire pour qu'il ne soit pas indéxé ?Ou alors, pour mettre un mot de passe selon les catégories ?Merci !Cédric Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted November 27, 2009 Share Posted November 27, 2009 Protégé l'acces avec un htacces et htpassword, comme cela ci tu ne connais pas le mot de pass, personne ne renter ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
glue Posted November 27, 2009 Author Share Posted November 27, 2009 Bonjour Nommam, oui j'y ai pensé mais j'utilise cette prestashop pour vendre des photos de plusieurs mariage.J'utilise un catégorie par Mariage.Donc il faut que chaque catégorie ai sont propre mot de passe... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted November 27, 2009 Share Posted November 27, 2009 Salut,Tout le monde se prend la tête pour référencer son site et toi tu n'enveux pas, c'est le monde à l'envers.Bon, pour cela il faut juste modifier légèrement tes pages en incluant dans ton header.tpl <META NAME="ROBOTS" content="none,noarchive"> soit tu fais une modification du fichier robots.txt en incluant ceci : User-Agent: * Disallow: / Link to comment Share on other sites More sharing options...
glue Posted November 27, 2009 Author Share Posted November 27, 2009 Merci infiniment jeckyl !Oui en effet je suis un des seuls qui ne souhaite pas référencer mon site !Question de confidentialité ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts