louetzhang Posted November 27, 2009 Share Posted November 27, 2009 Bonjour,J'ai commencé à mettre a jour les fichiers de la nouvelle version. J'ai écrasé les anciens fichiers et pour l'instant je n'ai pas touché aux modules, mais je trouve bizarre d'avoir une page blanche lorsque j'accède a mon site...Y a t'il une manip particulière a faire ?merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nov Posted December 14, 2009 Share Posted December 14, 2009 J'ai eu le même problème tu dois voir ton .htaccess mais tout dépend de ton hébergeur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olecorre Posted December 14, 2009 Share Posted December 14, 2009 ca peut être le fichier htaccess ou une erreur PHP mais comme elles sont cachés...Pour les afficher aller dans config et éditer config.inc.phpet modifier la valeur de @ini_set('display_errors', 'off'); en mettant @ini_set('display_errors', 'on');et la normalement s'affiche l'erreur PHP s'il y en a une.Un fois le problème réglé, ne pas oublié de remettre @ini_set('display_errors', 'off'); Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts