TitBen Posted November 27, 2009 Share Posted November 27, 2009 Bonjour à tous.J'aurai besoin de vos conseils concernant les tarifs d'une boutique PrestaShop.En effet, un ami souhaite faire réaliser une nouvelle boutique, dont voici les caractéristiques :* WebDesign complet de la boutique (page d'accueil, fiche produit, listing produits, mise en forme générale)* Boutique en 4 langues (Français, Anglais, Espagnol, Allemand)* Mise en place des différents moyens de paiement et de livraison* Insertion de plus de 2000 références* Pas de flash, mais du javascript et vraiment un superbe design.A votre avis, quel en serait le montant (agence web, freelance) ? temps de travail ?Si vous ne voulez pas directement répondre sur le forum, envoyez moi un message privé.@ bientôt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TitBen Posted November 27, 2009 Author Share Posted November 27, 2009 Personne pour me donner une estimation ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry Création Posted November 27, 2009 Share Posted November 27, 2009 envoyé par MP ............. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted November 27, 2009 Share Posted November 27, 2009 Le mieux, faites un devis chez n'importe qui, revenez vers moi, j'vous fait -30% Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts