WebARPCI Posted September 9, 2014 Share Posted September 9, 2014 Bonjour, je rencontre un souci pour le passage en multiboutique. Lorsque je crée une seconde boutique dans un second groupe, tout se passe normalement, j'ai bien une seconde boutique créée. Le souci est que les produits sont bien dupliqués mais beaucoup de champs ne sont pas renseignés. Mes produits dupliqués n'ont pas de noms, juste une référence, ne sont attribués à aucune catégorie. Les meta mots-clé et les meta descriptions ne sont pas non plus renseignés. Quelqu'un a-t'il déjà rencontré ce problème? Merci d'avance Lien vers la boutique: http://arpci.fr Prestashop 1.6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
WebARPCI Posted September 11, 2014 Author Share Posted September 11, 2014 Aucune idée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cthierry Posted September 11, 2014 Share Posted September 11, 2014 Je ne gère pas de multiboutique et je n'ai jamais essayé le système mais je pense que tu dois à nouveau renseigner les champs correspondants pour chaque article, ce qui évite le DC sur chaque boutique. La doc Prestashop : http://doc.prestashop.com/display/PS16/L%27interface+multiboutique Link to comment Share on other sites More sharing options...
WebARPCI Posted September 11, 2014 Author Share Posted September 11, 2014 Alors ça, ça ne va pas être possible, vu que j'ai environ 6000 articles en boutique... Link to comment Share on other sites More sharing options...
cthierry Posted September 11, 2014 Share Posted September 11, 2014 Alors ça, ça ne va pas être possible, vu que j'ai environ 6000 articles en boutique... Le fait d'avoir exactement la même URL, le même titre, la même description, c'est direct DC pour notre moteur de recherche favori... ou pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
WebARPCI Posted September 11, 2014 Author Share Posted September 11, 2014 Mais ça ne sera pas la même URL, car il s'agit de boutiques différentes. Par exemple: www.boutique.fr/catégorie1/produit1.html www.boutique.it/catégorie1/produit1.html Et de toutes façons, ce n'est pas la question. Mon souci vient du fait que la création de la seconde boutique ne se fait pas entièrement. J'ai testé sur 2 autres boutiques et cela a fonctionné immédiatement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts