cerberal Posted September 9, 2014 Share Posted September 9, 2014 Bonjour à tous. Je suis exposé au problème suivant: j'ai installe un thème prestashop fraichement acheté, puis pour diverses raisons, j'ai dû réinstaller prestashop sur le serveur en conservant la même base de données. Mais, lorsque je tente de réinstaller mon thème j'ai le message d'erreur suivant:"le thème ... est déjà installé." Or, le thème n'est pas dans le dossier de thèmes puisque je l'ai supprimé lors de la réinstallation. Quelqu'un aurait une idée d'où peut provenir le problème?Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0thman Posted September 24, 2014 Share Posted September 24, 2014 Up ! J'ai la même chose après avoir uploadé mon thème en .zip. Quelqu'un sait d'où vient ce message d'erreur ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anissneo Posted December 8, 2014 Share Posted December 8, 2014 (edited) Le sujet date de Septembre mais je donne quand même l'info pour ceux qui en auront besoin.Il m'est arrivé la même chose puisque lors da la première importation du thème, un truc a buggé et du coup j'ai été obligé de refaire l'upload mais j'ai eu la même erreur. Vous accédez à votre base de donnée, vous cliquez sur la table ps_themevous supprimez la ligne correspondante à votre thème, vous recommencez l'upload du thème et ça passera ! A+ Edited December 8, 2014 by Anissneo (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mackens Posted November 22, 2015 Share Posted November 22, 2015 Bonsoir, cela ne fonctionne pas. Les messages d'erreurs réapparaissent tout le temps. Un des probleme est que je ne peux plus télécharger de nouveaux logos pour les boutiques et l'une d'entre elle a un mauvais logo chargé par erreur je ne sais pas quoi faire avez vous une idée? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jojocarofr Posted October 13, 2016 Share Posted October 13, 2016 Hello à tous J'ai le meme bug , quelqu'un a trouvé une solution ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts