studiocorben Posted September 9, 2014 Share Posted September 9, 2014 Bonjour, Voilà je tente de lancer cette boutique : www.chokdeeshop.be/boutique Le souci que je rencontre est le suivant : La configuration du module Kiala s'est bien déroulée, cependant en pratique quand on arrive sur la page pour choisir son transporteur, la carte pour le choix du point retrait, soit n'apparaît pas, soit apparaît quelques secondes puis disparaît ... J'ai inscrit mes ID correctement, j'ai accepté les Iframes ... J'ai ajouté dans les id face à Belgique et France ceux inscrits dans un autre post, et là toujours le même souci. J'ai la dernière version de Prestashop (1.6) et la dernière version de module Kiala ... prise hier soir sur leur site. Pouvez vous m'aider svp ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
studiocorben Posted September 9, 2014 Author Share Posted September 9, 2014 Bon bein voilà j'ai du désinstallé tout, trouver on line une version 2.4 du module Kiala et ... cela fonctionne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Love-center Posted October 15, 2014 Share Posted October 15, 2014 Bonjour, pouvez vous me donner des info sur le module que vous avez installé car la version téléchargé sur le site de kiala l'affichage de la page des point relais Kiala ne fonctionne pas ! Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
helimagin Posted November 3, 2014 Share Posted November 3, 2014 Bon bein voilà j'ai du désinstallé tout, trouver on line une version 2.4 du module Kiala et ... cela fonctionne Bonjour, Où avez-vous trouvé une version 2.4 du module kiala? J'ai une version 2.33 qui tourne quand elle veut bien et la version 2.5.3 que Kiala m'a envoyée, plante complètement mon thème! Je voudrais donc essayer avec cette version 2.4 Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juju870 Posted November 24, 2014 Share Posted November 24, 2014 Bonjour, Où avez-vous trouvé une version 2.4 du module kiala? J'ai une version 2.33 qui tourne quand elle veut bien et la version 2.5.3 que Kiala m'a envoyée, plante complètement mon thème! Je voudrais donc essayer avec cette version 2.4 Merci d'avance Bonjour, Je rencontre exactement le même problème. Avez-vous trouvé une solution ? Une réponse de Kiala ? D'avance merci pour votre réponse, Bonne semaine, Julien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts