versionvintage Posted November 26, 2009 Share Posted November 26, 2009 Bonjour,Je vois en éditant ma db qu'il y a une table ps_connections_source qui enregistre des infos sur chaque visite à raison d'un record par visite.Plus il y a de visiteurs donc plus cette table compte de lignes.Est-ce qu'il y a une purge totale ou partielle de cette table qui est prévue qq part ?Est-ce qu'il faut prévoir de supprimer soi-même certains records quand la table devient trop volumineuse ?C'est juste pour savoir s'il y a un bon réflexe à avoir à ce sujet par exemple quand on a un db space un peu limité ou si il vaut mieux laisser aller.Merci de m'apporter un petit éclairage sur le sujet.Bien cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted November 27, 2009 Share Posted November 27, 2009 Si on considére que tu es chez ATInternet (Xiti) ou Analytics. Alors toutes la parties "Statistiques" dont cette table sur des visites peut-être vidée régulièrement.J'avais fais un module qui faisait ça :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
versionvintage Posted November 27, 2009 Author Share Posted November 27, 2009 Bonjour,Merci pour la réponse.Je vais faire comme ça.Ceci dit je trouve assez intéressant d'aller voir dans cette table pour connaitre d'où et via quelle éventuelle recherche les visiteurs sont arrivés, mais une fois les records analysés, pas besoin de les conserver tous.XITI me semble une très bon complément pour les stats.Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts