pjerome Posted September 8, 2014 Share Posted September 8, 2014 Bonjour, j'aimerai aligné le paiement carte bleu sur les autres moyen de paiement mais je ne trouve pas comment faire... Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted September 8, 2014 Share Posted September 8, 2014 C'est un bête problème de CSS, mais il nous faudrait un lien vers votre site pour vous dire précisément quoi modifier Link to comment Share on other sites More sharing options...
pjerome Posted September 8, 2014 Author Share Posted September 8, 2014 Oui c'est sur, mais je n'arrive pas à trouver à quel endroit... www.md10-france.fr Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted September 9, 2014 Share Posted September 9, 2014 Vous avez la compression CSS d'activé, donc difficile de vous dire précisement, mais vous avez ce CSS qui s'applique : p.payment_module a { display: block; border: 1px solid #d6d4d4; -webkit-border-radius: 4px; -moz-border-radius: 4px; border-radius: 4px; font-size: 17px; line-height: 23px; color: #333333; font-weight: bold; padding: 30px 40px 40px 200px; letter-spacing: -1px; position: relative; } Et c'est la ligne en gras qui vous cause de décalage. Selon votre thème, ce CSS peut être dans le global.css, ou alors, dans le css du module de payment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pjerome Posted September 9, 2014 Author Share Posted September 9, 2014 (edited) J'ai modifié le padding comme suit : padding: 30px 40px 40px 20px; Du coup, mon paiement CB est bon, mais plus les paiement par chèque et virement. L'écriture chevauche l'icone PS : j'ai désactivé la compression CSS, si ca peut aider... Merci Edited September 9, 2014 by pjerome (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts