phil46 Posted November 26, 2009 Share Posted November 26, 2009 Bonsoir,J'utilise beaucoup de cms et j'ai découvert prestashop récemment, je trouve que c'est une (machine) exceptionnelle.Lorsque j'active les pretty url, cela ne fonctionne pas bien, j'ai généré un fichier htaccess et après avoir visionné celui-ci je me suis aperçu qu'il n'y avait pas grand chose dedans....Existe il un fichier htaccess exemple type, de base propre à prestashop?Je précise que j'utilise la dernière version de prestashop et que je n'aie pas de problème sur mon serveur php5/url rewriting autorisées...PS Est-ce que le fait que le site soit à la racine et non dans un répertoire pose un problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
phil46 Posted December 1, 2009 Author Share Posted December 1, 2009 Re, Pas de nouvellesle problème est sur les imagesSOLUTION suivre la procédurefichier htaccess videadmin/outil/generATEUR/générer un fichier htaccessDans mon cas je crois que le problème venait du fait que étant à la racine du site je n'avais pas besoin du rewriting(base)et maintenant çà marche c'est le principal n'est-ce pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Votre Econsultant Posted December 4, 2009 Share Posted December 4, 2009 Bonjour, quand j'effectue le process ci-dessus, cela ne fonctionne pas!!Récapitulatif: - j'ai tout essayé - j'ai fais tous les forums. - je m'arrache les cheveux dessus depuis pas mal de temps. - je suis chez 1&1;- dès que j'effectue le process ci-dessus, j'obtiens une pas blanche en back et frontHelp me please!!!que dois je faire ?quelle permission pour le htaccess ?que dois je mettre à l'intérieur ?Faut il le faire avant l'installation de prestashop ?Ais je de la chance ? (certainement pas ! lol)Pouvez vous m'aider ? sniffil me coute horriblement cher ce problème, des dizaines d'heures dessus !!Une solution ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted December 4, 2009 Share Posted December 4, 2009 Bonjour, quand j'effectue le process ci-dessus, cela ne fonctionne pas!!Récapitulatif: - j'ai tout essayé - j'ai fais tous les forums. - je m'arrache les cheveux dessus depuis pas mal de temps. - je suis chez 1&1;- dès que j'effectue le process ci-dessus, j'obtiens une pas blanche en back et frontHelp me please!!!que dois je faire ?quelle permission pour le htaccess ?que dois je mettre à l'intérieur ?Faut il le faire avant l'installation de prestashop ?Ais je de la chance ? (certainement pas ! lol)Pouvez vous m'aider ? sniffil me coute horriblement cher ce problème, des dizaines d'heures dessus !!Une solution ??? Salut,Tu peux chercher sur le forum pour faire fonctionner prestashop chez 1and1 en mutualisé.C'est déjà traité depuis des années maintenant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AV_Jumper Posted December 5, 2009 Share Posted December 5, 2009 Voie ce post pour le .htacces et url rewritinghttp://www.prestashop.com/forums/viewthread/32053/installation_configuration_et_mise_a_jour/tuto_recap_dot__installation_prestashop_1_1mutu/bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Votre Econsultant Posted December 5, 2009 Share Posted December 5, 2009 Voie ce post pour le .htacces et url rewritinghttp://www.prestashop.com/forums/viewthread/32053/installation_configuration_et_mise_a_jour/tuto_recap_dot__installation_prestashop_1_1mutu/bonne journée oh pu**** de mer**, ça marche !!!!!Un grand merci !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts