phil46 Posted November 26, 2009 Share Posted November 26, 2009 Bonsoir,Je m'interroge sur le comment faire pour chercher dans les posts (fr)en fait si je comprends bien tous les posts sont mélangés Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted November 26, 2009 Share Posted November 26, 2009 Hello,oui apparement il y'a un probleme actuellement en cours de réparation. Patience .. patience.Pierre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted November 26, 2009 Share Posted November 26, 2009 Effectivement :-s Link to comment Share on other sites More sharing options...
phil46 Posted November 27, 2009 Author Share Posted November 27, 2009 Re,En général,j'aime bien le design de ce forum mais.....>pas facile de retrouver ses propres posts (récents) quand on on clique sur (Voir tous les articles publiés par ce membre) les résultats sont complétement aléatoires, le nombre de post publiés également.Solution profil--->PM-->voir les abonnements dans profille fait de devoir changer l'interface (en/fr) dans le profil, n'est pas évidente--liste des membres Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts