Zhadum Posted September 7, 2014 Share Posted September 7, 2014 Bonjour à tou(te)s,Nouveau dans prestashop, j'aimerais savoir tout simplement savoir s'il est possible de créer un site exclusivement dédié à des clients "enregistrés" (je compte développer un site B2B). J'entends par là des internautes qui pourraient acheter ou consulter les produits et leurs prix uniquement s'ils sont inscrits(et loggés) sur le site comme clients. Les internautes non-enregistrés pourraient cependant naviguer dans certaines catégories, mais sans voir les prix... (ils verraient l'équivalent d'un site vitrine, en somme).Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
YopixelAE Posted September 7, 2014 Share Posted September 7, 2014 Bonjour, oui c'est bien sûr possible. Je crois d'ailleurs qu'il existe déjà des modules. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daaaaad Posted September 8, 2014 Share Posted September 8, 2014 (edited) Bonjour, oui en effet il existe des modules pour forcer la connexion d'un utilisateur avant qu'il ne puisse voir vos produits/commander. Je viens de vous envoyer par MP le lien du module (payant) que j'utilise régulièrement... Edited September 8, 2014 by Daaaaad (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zhadum Posted September 8, 2014 Author Share Posted September 8, 2014 Merci à tous les deux, je vais regarder ça (j'avoue que je suis un peu perdu dans l'océan des modules prestashop)! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts