Seo Organique Posted November 26, 2009 Share Posted November 26, 2009 Bonjour,Je suis un peu perdue sur cette envie de modification, pourriez vous svp m'indiquer dans la mesure du possible, ou je dois chercher pour réussir à modifier ceci ....je souhaiterai que cela devienne une flèche.Merci de votre aideCordialement,Aline Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted November 26, 2009 Share Posted November 26, 2009 lo'c'est pas sa que tu cherches ? \www\prestashop\themes\prestashop\img\icon\more.gifdonc modifier ton global.css : div#categories_block_left span.OPEN { background-image: url('../img/icon/less.gif'); } div#categories_block_left span.CLOSE{ background-image: url('../img/icon/more.gif'); } ou alors j'ai pas compris ...Cdlt,Pierre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted November 26, 2009 Author Share Posted November 26, 2009 Merci Pierre c'est tout à fait cela...j'aurai dû demander avant :-( ...ç'est si simple à trouver quand on nous le dit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts