Arnaud06 Posted November 26, 2009 Share Posted November 26, 2009 Bonjour,Je voulais juste rendre hommage "publiquement" à Atchworks pour le travail qu'il a fait sur mon site : www.jcpweb.frLe résultat est vraiment canon et dépasse mes espérances (je trouve en tt cas !), et la collaboration est vraiment sympa. J'ai l'habitude de bosser avec des agences dans le cadre de mon taf, et là, même si Paulo en freelance, c'est vraiment pro !Encore merci et merci également à SotEW pour le module sur mesure !Arnaud Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted November 26, 2009 Share Posted November 26, 2009 J'avoue que çà a de l'allure Bonne réussite à toi dans les affaires !Cdlt,Pierre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted November 26, 2009 Share Posted November 26, 2009 heu que dire je suis :red: C'était et c'est un plaisir de travailler avec* toi... -*- je ne mets pas "pour" car je trouve que c'était plus une collaboration Merci à toi pour ta confiance.[edit] je tiens aussi à remercier sotew pour sa collaboration sur la création d'un module "pub" spécifique à partir de son futur module. V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted November 26, 2009 Share Posted November 26, 2009 Ah en effet belle réussite commune. félicitations Link to comment Share on other sites More sharing options...
samuel36 Posted November 26, 2009 Share Posted November 26, 2009 felicitation tres jolie boutique intérressante bravo aux instigateurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antoine Marandon Posted November 26, 2009 Share Posted November 26, 2009 n'oubliez pas de le soumettre pour les liveshops Link to comment Share on other sites More sharing options...
SotEW Posted November 26, 2009 Share Posted November 26, 2009 Mais de rien, Arnaud, merci beaucoup à toi aussi, ce theme nous a permis à Atch et moi-même de nous mettre en ce qui sera certainement une bonne collaboration pour des thèmes configurables de bonne qualité. Le fait d'avoir travaillé sur le module de publicité de JCPWEB m'a permis de me faire la main sur une gestion de slideshow, et de revoir un peu mon code pour plus d'efficacité, et une validation W3C à la clé !!Bon courage pour la suite, bonnes ventes, l'iframe du module me permettra de te tenir au courant d'une éventuelle mise à jour !SotEWAh, et je vais m'occuper de tes personnalisations des autres modules le plus vite possible ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud06 Posted November 26, 2009 Author Share Posted November 26, 2009 Cool merci !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
samsab Posted November 26, 2009 Share Posted November 26, 2009 bonjourest ce que ce team pourrait me dire quel a été le budget nécessaire à ce résultat?merci pour cette info.il se pourrait que je puisse faire appel à vos services.A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud06 Posted November 26, 2009 Author Share Posted November 26, 2009 Paulo, je te laisse répondre si tu le souhaites en pm ou public, tu as mon accord Une boutique de qualité, ca n'a pas de prix Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts