ChDUP Posted September 7, 2014 Share Posted September 7, 2014 bonjour à tous. J'ai un site pour lequel webmaster tools indique plus de 70000 pages en erreur 404 99% sont due à un ancien site, et je les ai corrigé via une redirection 301 Le problème est que webmaster tools n'affiche que les "1 000 premières pages comportant des erreurs" Je ne peux donc passer en "corrigées" que ces 1000 premières pages, et j'attend le lendemain pour afficher 1000 autres pages ... Il me faudra donc 70 jours pour en venir à bout, nettoyer tout ça et pouvoir voir clairement quelles sont les "vraies" 404 qui restent. Y a-t-il une astuce pour marquer ces 70000 pages comme corrigées en 1 fois ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted September 9, 2014 Share Posted September 9, 2014 Pas très propre, mais si tu redirigeais la 404 directement ? Attention, je suis pas un pro en Ref. j’émets juste une idée comme ca ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted September 9, 2014 Author Share Posted September 9, 2014 c'est redirigé, mais pour que ça n'apparaisse plus dans GWT, il faut les marquer comme "corrigés" et on ne peut en marquer que 1000 / jour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts