aquadiscount Posted September 6, 2014 Share Posted September 6, 2014 Bonjour, je cherche un module ou une technique qui me permettre pour une catégorie donnée de mettre du code HTML spécifique à cette catégorie. Cela me permettra par exemple d afficher des images ou des explications, ou un tableau quand un client arrive sur une catégorie. Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted September 6, 2014 Share Posted September 6, 2014 (edited) ... Edited September 7, 2014 by Mediacom87 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fernand WAFO Posted September 6, 2014 Share Posted September 6, 2014 Bonsoir, J'ai l'impression qu'on ne met pas de lien vers des modules payants dans ce genre de sujet. Du moins quand je le fais, je suis toujours sanctionné. cdt, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted September 6, 2014 Share Posted September 6, 2014 (edited) ... Edited September 7, 2014 by Mediacom87 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
YopixelAE Posted September 6, 2014 Share Posted September 6, 2014 (edited) @cleandev, si c'est possible, mais à la condition que le module concerné réponde avec pertinence à la demande (autrement c'est de la publicité). Edit: ... mais ici c'est le topic "Les modules gratuits de la communauté", pas discussion générale ou autre. Donc logiquement non, ce n'est pas possible, malgré le respect de la condition. Edited September 6, 2014 by Yopixel (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted September 6, 2014 Share Posted September 6, 2014 Extrait des règles du forum: http://www.prestashop.com/forums/topic/256108-regles-du-forum-officiel-de-prestashop-et-conseils-dutilisation/Liens externesLes liens vers un site proposant des produits payants sont autorisée exclusivement dans le forum "Appels d’offres et prestations" et "Modules et Thèmes payants". Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted September 6, 2014 Share Posted September 6, 2014 (edited) Bonjour, je sais que le sujet existe expliquant ce qu'il faut faire pour avoir de l'html dans ses catégories, sinon vous pouvez passer par un module payant http://www.prestashop.com/forums/topic/module-html Là c'est pas vraiment de l'aide, c'est simplement une pub. "Un autre topic", c'est jouer avec les mots, c'est une autre catégorie du forum et puis cela reste un "site proposant des produits payants" Ce qui serait bon de savoir c'est pour quelle version de Prestashop la question est posée, ce n'est pas précisé. Le sujet a été déja abordé sur le forum.. une petite recherche Edited September 6, 2014 by jolvil (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted September 7, 2014 Share Posted September 7, 2014 (edited) ... Edited September 7, 2014 by Mediacom87 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts