ventesites Posted September 5, 2014 Share Posted September 5, 2014 Bonjour Je souhaite modifier le template de la page d'accueil. J'ai un module home categories au centre, bloc principal et le module nouveaux produits en-dessous étalé sur toute la largeur, je souhaite mettre 2 modules sous mon bloc principal. mais je ne vois pas quel template je dois modifier correspondant a l'accueil.... j'ai fais un petit croquis explicatif merci ! Pat Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted September 5, 2014 Share Posted September 5, 2014 (edited) ... Edited September 7, 2014 by Mediacom87 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ventesites Posted September 5, 2014 Author Share Posted September 5, 2014 et bien je ne vois pas du tout comment ni quoi modifier pour avoir 2 colonnes comme sur mon schema car ce n'est pas une modification des templates de modules mais bien du look de la page.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted September 6, 2014 Share Posted September 6, 2014 (edited) ... Edited September 7, 2014 by Mediacom87 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
loulou66 Posted September 6, 2014 Share Posted September 6, 2014 Coucou comme le dit @media il s'agit bien de modifier les module qui sont greffer sur le HOOK {$HOOK_TOP}qui est appelé dans le header.tpl avec chrome ou firefox utilise le boutton droit=>inspecter element pour accéder a la console et repéré les modules que tu veut modifier après comme le thème est en bootstrap il te suffiras de modifier la class col-xs et col-sm et de gérer les float en css @++ Loulou66 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ventesites Posted September 6, 2014 Author Share Posted September 6, 2014 ce n'est pas franchement la peine de s'énerver parce que je cherche une autre solution que de modifier les templates des modules, j'ai de bonnes raisons pour ca. Par exemple le module "nouveaux produits" que j'utilise sur cette page d'accueil est un override du block "nouveaux produits" de la colonne de gauche avec son CSS, j'ai ajoute un hook "home" puisque normalement les nouveaux produits ne sont pas dans ce hook. Donc si je modifie ce template qui est celui de la colonne gauche ca va aussi modifier le block de la colonne de gauche.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
loulou66 Posted September 6, 2014 Share Posted September 6, 2014 Coucou donc il vous faut donc créer un template(modiifé) pour le hook ou est attaché le tpl que vous voulez modifier et le déclaré dans le php sur le ce hook peut-être qu'avec une url su site(pas en maintenance) ça serait plus simple ^^ @++ Loulou66 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts