Almich07 Posted September 5, 2014 Share Posted September 5, 2014 Bonjour, Nous avons comme projet mon cheri et moi d'ouvrir un magasin de pret a porter de marque (diesel, armani, temps des cerises...) mais en prix de destockage. Ayant deja plusieurs annees d'experience dans la vente de pret a porter, un bts de gestion et surtout une enorme passion pour la mode je me sens prete a sauter le pas apres mure reflexion. J'aurai aime avoir des conseils de personnes ayant notemment un magasin de ce type car il est difficile de savoir par ou commencer!!!! Par exemple le montant a investir en moyenne pour le projet?l'emplacement?comment et quels grossistes faut il contacter?les marques fixent elles un prix minimum de vente ou est ce a nous de le choisir?les grossistes de ces marques sont ils plus intéressant à l'étranger qu'en France? enfin tout ce que vous pourrez m'apporter dans votre experience me sera fortement utile! Je vous remercie d'avance pour vos reponses Hate de vous lire!!! :-D Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted September 5, 2014 Share Posted September 5, 2014 Bonjour Almich07, Bienvenue sur ce forum C'est un beau projet que tu as. Par contre je ne suis pas sûre d'avoir compris: tu souhaites ouvrir un site de vente en ligne avec PrestaShop ou un magasin physique ? (Car tu parle d'emplacement) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Almich07 Posted September 5, 2014 Author Share Posted September 5, 2014 Bonjour, Merci beaucoup pour votre réponse rapide! En effet c'est un magasin physique du coup je n'avais pas fait attention mais je viens de me rendre compte que ce forum ne traite que des questions concernant le e-commerce si je me trompe pas? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier du Tertre Posted September 5, 2014 Share Posted September 5, 2014 Fais un tour sur www.prestashop.com 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted September 5, 2014 Share Posted September 5, 2014 Original par ici 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts