rexlechien Posted November 25, 2009 Share Posted November 25, 2009 Bonjour,Dans quelques jours, je vais souscrire chez ATOS Belgium, pour obtenir le service de paiement par Bancontact/Mistercash.J'ai déjà configuré mon compte TEST, dans quelques jours, il s'agira du compte PRODUCTION.Que dois-je faire pour que cela fonctionne au niveau de Prestashop ?Car je ne retrouve nulle part dans la configuration du module "ATOS", une référence à celui qui m'est destiné à savoir ATOS Belgium, ni au niveau des "codes marchand" ?Merci d'avance pour vos différentes réponses.@ bientôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
rexlechien Posted November 29, 2009 Author Share Posted November 29, 2009 tjs personne pour m'aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rexlechien Posted November 30, 2009 Author Share Posted November 30, 2009 :red: :question: Link to comment Share on other sites More sharing options...
rexlechien Posted December 1, 2009 Author Share Posted December 1, 2009 je demande une simple réponse...Help me please... Link to comment Share on other sites More sharing options...
rexlechien Posted December 4, 2009 Author Share Posted December 4, 2009 Bonjour,Comment faut-il faire pour intégrer le système "Ogone" (paiment sécurisé par Carte bancaire) dans le module Prestashop ?J'ai bien le formulaire HTML fournis par Ogone, mais je ne vois nulle part ou il faut le configurer et l'inclure...Merci d'avance de votre aide car c'est super important.@ bientôt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orishas Posted December 5, 2009 Share Posted December 5, 2009 Je dis peut-être une bêtise mais ne s'agit-il pas d'un module que tu dois acheter sur Prestastore?Sorry, j'avais mal lu ta question. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts