gcdc74 Posted September 5, 2014 Share Posted September 5, 2014 Bonjour, J'ai regardé un peu dans les différents posts du forum mais je ne trouve pas la réponse à ma requête. Je voudrais connaître comment faire pour proposer un menu déroulant avec sélections. Je suis en train de créer un site de vente d'accessoires 4x4 et je voudrais que mes clients fassent la selection de leur vehicule comme le site www.euro4x4parts.com par exemple. Tri par véhicule / Tri par pièces Existe t'il un module? Merci de votre réponse Mon site est http://www.xmotor.fr/pieces-accessoires-land-rover. J'ai installé menu haut horizontal mais je ne le trouve pas adapté à mon utilisation car j'ai beaucoup de sous-categories qui s'affichent dans mon menu. Salutations Olivier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted September 5, 2014 Share Posted September 5, 2014 (edited) ... Edited September 7, 2014 by Mediacom87 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
gcdc74 Posted September 7, 2014 Author Share Posted September 7, 2014 Bonjour à tous, Je vois que mon post n'interesse pas grand monde. J'ai actuellement le module menu haut horizontal. Lorsque je passe ma souris sur une de mes categories, apparaissent toutes les sous-categories. J'aimerais qu'il apparaisse uniquement les sous categories de premier niveau. Quelle est la modification à faire dans le module? Merci de vos reponses Salutations Olivier Link to comment Share on other sites More sharing options...
gcdc74 Posted September 7, 2014 Author Share Posted September 7, 2014 J'ai oublié de vous dire que pour le moment j'ai fait un test dans la categorie Discovery et je ne voudrais pas voir apparaitre les sous-categories "eclairage" et "eclairage BOB". Je n'ai pas créé les autres sous categories. Merci de votre aide Olivier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts