favancini Posted September 5, 2014 Share Posted September 5, 2014 (edited) Bonjour, Il faut que je modifie l'apparence du menu des sous-catégorie de mon site car il s'affiche pour le moment sous la barre de navigation de Prestashop, ce qui fait que qu'il n'est pas toujours visible. Voir cette page : https://numeridisc.fr/cassettes-video-analogiques-vhs-s-vhs-vhs-c-et-hi-8/1-cassettes-video-analogiques-jusqu-a-1-heure.html Ce menu s'affiche sous le menu haut horizontal lorsqu'on passe la souris sur ce dernier. J'aimerai qu'il soit moins bas afin qu'il ne soit pas masqué par la barre de navigation. Par avance merci pour votre aide. Edited September 5, 2014 by favancini (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted September 5, 2014 Share Posted September 5, 2014 dans votre global.css, ligne 6683, enlevez le z-index de .breadcrumb { Link to comment Share on other sites More sharing options...
favancini Posted September 5, 2014 Author Share Posted September 5, 2014 merci pour cette réponse mais cela ne fonctionne pas totalement La catégorie, dans la barre de navigation, qui se trouve juste à la droite du symbole Accueil (la "petite maison") reste visible au dessus du menu des sous-catégories Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted September 5, 2014 Share Posted September 5, 2014 oui mettez les autres z-index du breadcrumb à 0 (ou supprimez-les) regardez le code css avec votre console (f12) du navigateur Link to comment Share on other sites More sharing options...
favancini Posted September 6, 2014 Author Share Posted September 6, 2014 bonjour, j'ai retiré tous les z-index se trouvant dans des breadcrumb du fichier global.css mais cela ne fonctionne pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted September 6, 2014 Share Posted September 6, 2014 Vous avez vidé votre cache navigateur ? (ctrl + f5) car chez moi cela fonctionne sur le lien que vous avez posté ci-dessus Link to comment Share on other sites More sharing options...
favancini Posted September 8, 2014 Author Share Posted September 8, 2014 Bonjour, Cela fonctionne avec Google Chrome mais pas avec Internet Explorer (caches vidés) De la même façon, est-il possible de faire en sorte que le menu des sous-catégories s'affiche au-dessus du diaporama sur la page d'accueil du site https://numeridisc.fr/ ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted September 8, 2014 Share Posted September 8, 2014 Ben oui enlevez le z-index:1; dans https://numeridisc.fr/themes/default-bootstrap/css/modules/homeslider/homeslider.css à la ligne 12 Link to comment Share on other sites More sharing options...
favancini Posted September 8, 2014 Author Share Posted September 8, 2014 merci encore savez-vous s'il y a un moyen pour que cela fonctionne avec Internet Explorer (cela fonctionne avec Chrome et Mozilla)? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted September 8, 2014 Share Posted September 8, 2014 Chez moi ca fonctionne sous IE 9 et 10 pour les autres versions je n'en tiens pas compte (cela concerne les bureaux qui ont de vieilles versions ou des utilisateurs qui ne mettent pas à jour leur navigateur) Link to comment Share on other sites More sharing options...
favancini Posted September 8, 2014 Author Share Posted September 8, 2014 cela fonctionne chez moi aussi maintenant; cela ne fonctionnait pas ce matin (?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts