samsab Posted November 25, 2009 Share Posted November 25, 2009 bonjour à tousen attendant de pouvoir rentrer dans le backoffice....poufpouf, est ce que vous pouvez me dire si ce backoffice propose l'affichage d'un fichier pdf de manière systématique , quand ce pdf existe bien sur, produit par produit.mon site sera un peu technique et j'aimerais que mes produits soient affichés avec cette fiche technique pdf au même endroit.possible?A vous lire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olecorre Posted November 26, 2009 Share Posted November 26, 2009 Bonjour,Dans les dernières versions de prestashop, il un a un onglet "Documents joints" dans la fiche produit qui permet de lier des fichiers (pdf ou autre) au produit.Donc pour votre question, la réponse est oui.Cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
samsab Posted November 26, 2009 Author Share Posted November 26, 2009 merci pour votre réponse.A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
samsab Posted November 29, 2009 Author Share Posted November 29, 2009 helloje vois bien cet onglet.j'ai défini un pdf, mais je ne le vois pas sur le produit en question en FO.so what?y a t il encore eune action à mener?A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts