pbpictures Posted September 5, 2014 Share Posted September 5, 2014 Bonjour. Ma demande est un peu particulière. Mon site est en place depuis 3 ans et tourne parfaitement. Je viens de migrer vers prestashop il y a 2 jours et depuis, je n'ai aucune commande. Ce n'est jamais arrivé. (en ce moment, je devrais avoir une quinzaine de commandes/jour) J'ai pourtant un nombre de visiteurs habituel. Je ne m'explique pas ce problème. Si vous voulez bien faire un test de commande paiement par chèque afin de voir si vous avez un problème, ce serait sympa. Un grand merci Url : http://www.laboutiquekdo.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted September 5, 2014 Share Posted September 5, 2014 Hello, Ce n'est pas la bonne section pour ton topic, je le déplace. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted September 5, 2014 Share Posted September 5, 2014 (edited) ... Edited September 7, 2014 by Mediacom87 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts