MadMax75PS Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 (edited) Bonsoir, J'ai installé le module Advanced Top Menu de Presta-module et je souhaite faire apparaître une "background-image" pour un effet de continuité et de relief. Ma colonne centrale fait 1180px, je souhaite donc que le menu fasse également 1180px, et que la "background-image" fasse 1260px (40px de débord de chaque côté). Cependant mon problème est le suivant: -J'arrive à insérer l'image, -à régler le "margin" -cependant l'image débute au même niveau (côté gauche) que le menu, -et est tronquée car plus longue que ce dernier (background-image: 1260px; taille menu:1180px) En résumé, l'image ne déborde pas du menu de 40px, des 2 côtés, mais démarre au même niveau que le menu... Voici l'adresse du site, en plus de l'image jointe: http://www.produitsdeco.com J'espère que vous pourrez m'éclairer dans mes démarches!!! Dans l'attente de vous lire, excellente soirée. Cordialement. Edited September 4, 2014 by Ma Peinture Meuble (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MadMax75PS Posted September 8, 2014 Author Share Posted September 8, 2014 Personne n'a d'idée, ou n'ai-je pas été assez clair ??? Merci à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts