Uvo Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 (edited) Bonjour à tous,J'utilise le module shopping flux et j'ai malencontreusement effacé le template ebay.. Quelqu'un pourrait me donné son template que je le re-modifie ou me donner le template de base ebay du module shopping svp J'ai cherché mais impossible de trouver..Merci d'avance de votre aide, Martin Edited September 25, 2014 by Uvo (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Uvo Posted September 5, 2014 Author Share Posted September 5, 2014 Up svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Detecteur Posted September 5, 2014 Share Posted September 5, 2014 Bonjour, Tu dois avoir un bouton "Réinitialiser le template" dans ton BO Shopping-Flux non ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blog-Ecommerce Posted September 8, 2014 Share Posted September 8, 2014 Bonjour Martin, Il y a effectivement un bouton "réinitialiser" dans l'onglet "Templates" de la gestion eBay. N'hésitez pas à contacter notre support technique pour plus d'informations. L'équipe Shopping-Flux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Uvo Posted September 25, 2014 Author Share Posted September 25, 2014 Merci de l'aide.C'est réglé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts