bins23 Posted November 25, 2009 Share Posted November 25, 2009 Bonjour je recherche désespérément un module qui génère un flux au au format csv ou autre Qui soit le plus complet possible en fait c'est pour envoyer mon catalogue à une plateforme qui centralise mes produits vers une dizaine de comparateurs et places de marché j'ai bien vu les composants pour leguide.com et autres comparateurs mais le descriptif n'est vraiment pas complet et aucune demo visibleaucun moyen de savoir comment ca fonctionne quelles sont les informations du produit exportées Il me faut les infos suivantes dans le flux :Référence ProduitCatégorieType de produitTitre de l'articleDescriptif Long produit (lavage et matiere)PublicattributmarquePrix publicprix de vente StockURL image 1URL image 2URL image 3URL image 4URL image 5URL image 6URL fiche produitSi vous connaissez un composant qui peut génèrer ce genre d'export ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ROLANDKULER Posted February 21, 2017 Share Posted February 21, 2017 je suis dans la même recherche, je déterre le topic... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts