KeNdO.83 Posted September 3, 2014 Share Posted September 3, 2014 Salut à tous, je viens vers vous car je voudrais savoir si il y aurait un tuto de disponible ou tout simplement un coup de main pour exporter mon catalogue de produits de prestashop 1.4 pour l'importer dans Prestashop 1.6 Je sais qu'il y aura forcément des petits bugs mais au moins cela m'évitera de tout recopier. Merci d'avance. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
niax Posted March 20, 2015 Share Posted March 20, 2015 Hello bonjour à tous.. même questionnement pour exporter le catalogue produit de prestashop 1.4 vers un tout nouveau prestashop 1.6... Faut-il utiliser un module? ou bien se dépatouiller avec des requetes sql? merci de vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
GTL-WEB Posted March 21, 2015 Share Posted March 21, 2015 Faut-il utiliser un module ? Ou faire une requête SQL ? Rien n'est obligatoire. Acheter un module vous ferez surement gagner du temps.Si vous rédigez une requête, attention de ne rien oublier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts