pendesign Posted September 3, 2014 Share Posted September 3, 2014 Salut, J'ai une question toute bête-bête. mais j'arrive pas à trouver le module pour changer les infos en bas. Je l'ai fais il y'a quelques jours mais ne le retrouve pas. âmes charitables, bienvenues L'idée est de changer les infos sur les heures d'ouvertures... (A droite). Merci & Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier du Tertre Posted September 3, 2014 Share Posted September 3, 2014 "Bloc CMS" (ou "Block CMS") si ton back-office est en anglais Link to comment Share on other sites More sharing options...
pendesign Posted September 3, 2014 Author Share Posted September 3, 2014 Rien qui permet cette modification...je sens que ça clignote en rouge devant moi, mais je vois toujours pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier du Tertre Posted September 3, 2014 Share Posted September 3, 2014 Effectivement, c'est plus "Configurateur de thème" qui va t'intéresser ! Entre ça et Bloc CMS, tu trouveras ton bonheur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pendesign Posted September 3, 2014 Author Share Posted September 3, 2014 Effectivement, c'est plus "Configurateur de thème" qui va t'intéresser ! Entre ça et Bloc CMS, tu trouveras ton bonheur. J'ai épluché le "Configurateur du thème" plus de 5 fois ! Nada... Bizarre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
iXs Posted September 3, 2014 Share Posted September 3, 2014 C'est dans PREFERENCES > COORDONNES ET MAGASINS, tu peux désactiver l'affichage dans le footer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pendesign Posted September 3, 2014 Author Share Posted September 3, 2014 C'est dans PREFERENCES > COORDONNES ET MAGASINS, tu peux désactiver l'affichage dans le footer. Dans PREFERENCES > COORDONNES ET MAGASINS, il n'y a pas les infos que je désire modifier : "Service client (Ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 21h00) : +33 674 070 175". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier du Tertre Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 La deuxième ligne dans "Configurateur de thème" Sinon, "Bloc contact" ? On va y arriver ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
iXs Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 Pour une modification c'est aussi dans la section PREFERENCES > COORDONNES ET MAGASINS En haut de cette page tu as ton magasin et un bouton MODIFIER. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pendesign Posted September 4, 2014 Author Share Posted September 4, 2014 Pour une modification c'est aussi dans la section PREFERENCES > COORDONNES ET MAGASINS En haut de cette page tu as ton magasin et un bouton MODIFIER. Rien, comme visible en attaché, je ne retrouve pas ces informations... Link to comment Share on other sites More sharing options...
pendesign Posted September 4, 2014 Author Share Posted September 4, 2014 La deuxième ligne dans "Configurateur de thème" Sinon, "Bloc contact" ? On va y arriver ! Rien non plus. "On va y arrive!" Sans doute Link to comment Share on other sites More sharing options...
pendesign Posted September 4, 2014 Author Share Posted September 4, 2014 (edited) Peut être est-ce un soucis avec des fichiers corrompus ? Mais j'ai toujours l'impression que ça clignote en rouge devant moi, sans pouvoir le voir Edited September 4, 2014 by pendesign (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier du Tertre Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 Localisation > Traductions Modifier traductions : - Type : Front Office - Thème : default-bootstrap - Langue : Français Et ensuite, ça doit être ton BlocContactInfo 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
pendesign Posted September 4, 2014 Author Share Posted September 4, 2014 Localisation > Traductions Modifier traductions : - Type : Front Office - Thème : default-bootstrap - Langue : Français Et ensuite, ça doit être ton BlocContactInfo Sublimissime et simple Falait y penser ! Merci beaucoup Xavier Post réglé Link to comment Share on other sites More sharing options...
iXs Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 Ok c'est pas les horaires que tu voulais changer Link to comment Share on other sites More sharing options...
pendesign Posted September 4, 2014 Author Share Posted September 4, 2014 Ok c'est pas les horaires que tu voulais changer Me fait pas peur !!! Dernière question (bonus). Si ça demande du temps, je crée un post : Comment vider les statistiques du tableau de bord pour une nouvelle utilisation (installation) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier du Tertre Posted September 5, 2014 Share Posted September 5, 2014 Sur ton tableau de bord, en bas à droite, active / désactive le mode démo en un clic. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
pendesign Posted September 5, 2014 Author Share Posted September 5, 2014 Sur ton tableau de bord, en bas à droite, active / désactive le mode démo en un clic. Aussi simple que ça Merci Xavier Link to comment Share on other sites More sharing options...
lily fairy Posted January 3, 2016 Share Posted January 3, 2016 après avoir tout testé j ai trouvé !! je voulais juste modifier le copyright inscrit en pied de page l an dernier c est pas là : dans modules et services => bloc CMS => Informations de pied de page ça peut servir ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
marvin Posted December 15, 2017 Share Posted December 15, 2017 (edited) Bonjour à tous, Du coup la solution avait-elle été trouvée ? Merci à tous ! Edited December 15, 2017 by marvin J'ai trouvé la solution (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts