Uniraph Posted September 3, 2014 Share Posted September 3, 2014 Bonjour, J'imagine que ca doit etre simple, mais je ne comprend pas ce qui cloche. Il y a longtemps que je n'ai pas touché à prestashop, mais avant ca fonctionnais ce type de manipulation: Je modifie le template (.tpl) d'un module dans le repertoire themes/XXX/modules/XXXXX/xxx.tpl Je rajoute un texte que je vois bien à l'ecran sur ma page: {l s='lalala:' mod='blockcontactinfos'} Et ensuite je ne comprend pas pourquoi je ne retrouve pas ce texte lorsque je me rend dans les traductions du module afin d'adapter celui ci en fonction des pays. Quelqu'un aurait il une idée ? D'avance merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted September 3, 2014 Share Posted September 3, 2014 Bonjour, Ne serait-ce pas dû à une erreur de syntaxe dans la modification effectuée dans ton fichier TPL ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Uniraph Posted September 12, 2014 Author Share Posted September 12, 2014 Malheureusement non, j'ai repris exactement la même syntaxe qu'une autre traduction. Pour ma part, je dirais que le parseur ne passe pas sur mes nouveaux fichier tpl, ceux ci sont dans mon theme (mais s'afiche bien à l’écran), est ce que ca peut changer quelque chose ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts