Madame Bijoux Posted July 17, 2008 Share Posted July 17, 2008 j'ai mis un minimum de commande de 100$.Après quelques test, je m'aperçois que les frais de livraison sont ''inclus'' dans la commande c-à dire que si je commande pour 80$ dans mon panier et que mes frais de livraison sont de 20$, je pourrais exécuter ma facture.Ce que je veux c'est une minimum de 100$ d'achat d'articles avant les taxes et frais de livraison.En plus, j'ai un de mes transporteurs qui livre gratuitement. Donc si j'ai 80$ dans mon panier(comme ci-haut) avec des frais de livraison(par défaut) de 20$ mais que lorsque je choisis l'option de livraison: ''livraison gratuite'', ma commande est encore traiter et je n'ai acheter que pour 80$ au lieu de 100$ comme le minimum de commande l'indique.Que faire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madame Bijoux Posted July 21, 2008 Author Share Posted July 21, 2008 Alors tous le monde..... comment puis-je controler le minimum d'achat avant les taxes et frais de livraison??? :roll: :question: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invasion Posted June 4, 2009 Share Posted June 4, 2009 Je fais un up.... j'ai le même questionnement. Quelqu'un à une piste? Link to comment Share on other sites More sharing options...
parvati Posted May 22, 2011 Share Posted May 22, 2011 Bonjour,Vieux sujet, pas de réponse ?J'ai trouvé un message en anglais selon lequel mettre un transporteur "gratuit" et "par défaut" solutionnait le problème. Chez moi ça ne fonctionne pas.Le problème est pourtant assez embêtant. Pour certaines zones, le transport est très cher et parfois même supérieur au montant de commande !!Si ce montant est compris le client pourrait même passer des commandes négatives...Alors, aucune idée ??OlivierPS 1.4.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
parvati Posted June 25, 2011 Share Posted June 25, 2011 Bonjour,Problème de montant min. de commande hors frais de port. Personne a de réponse à ce problème ? (gros problème dans mon cas).Olivier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts