clickforwebdesign Posted November 25, 2009 Share Posted November 25, 2009 Bonjour a tous,J'ai presque fini la personnalisation de mon site marchand , sauf pour mon bouton "ajouter au panier" dans mes produits phares , je voudrais simplement ajouter une image a la place de ce bouton vert ou l'inscription ajouter au panier est inscrite par un simple rond marqué d'un +. Quel est la démarche pour modifier cet élément ?Merci par avancePS : j'ai cherché sur le forum mais je n'ai rien trouver a ce sujet avant de poster Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted November 25, 2009 Share Posted November 25, 2009 La fct recherche deconne dans le forum.Pour changer l'image de fond du bouton va dans tn global.cssau chapitre y a le nom de ton image qui est affiché : input.exclusive, input.exclusive_disabled, a.exclusive, span.exclusive {background-image:url(../img/button-medium_exclusive.gif);}reste a toi de modifier cette image.Et pour ne plus avoir le txt Ajouter au Panier, c'est dans le back office, outil, traduction, trad des modules, module homefeatured Link to comment Share on other sites More sharing options...
clickforwebdesign Posted November 25, 2009 Author Share Posted November 25, 2009 quelle est la ligne dans global.ccs pour augmenter la hauteur du block car le bouton ne se voit qu'a moitié (Voir pièces jointes)par contre comment on dissocie le bouton ajouter au panier des produits phares, du bouton commander qui utilise le meme fonds Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts