Sébastien L Posted September 3, 2014 Share Posted September 3, 2014 Bonjour, J'ai procédé à une mise à jour d'une ancienne boutique qui était sur PS 1.4.7.3 vers la version à jour 1.4.11.0. La mise à jour effectuée avec le module 1-upgrade s'est déroulée avec succès. Cependant, en me reconnectant à l'admin, je ne vois que le header, à savoir le nom de la boutique, le moteur de recherche, le bouton déconnecter. Impossible d'afficher une page quelconque, c'est toujours le header de l'admin qui s'affiche seulement. Une idée du problème ? Bien cordialement, SL Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted September 3, 2014 Share Posted September 3, 2014 (edited) http://bit.ly/page-blanche-prestashop Edited September 7, 2014 by Mediacom87 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien L Posted September 8, 2014 Author Share Posted September 8, 2014 Bonjour @Mediacom87 Merci pour votre réponse, en fait j'ai simplement rechargé tous les fichiers dans le FTP, et cela refonctionne correctement. Je pense que la mise à jour a dû altérer certains fichiers ou en omettre. Le problème est résolu. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts