Glowned Posted September 3, 2014 Share Posted September 3, 2014 Bonjour à tous,je crée en ce moment un module de paiement CM-CIC pour mon site e-commerce. Lorsque j'utilise l'interface de test de la banque, un retour est fait en méthode POST() vers la page que j'ai définie au préalable.De plus, je recois un mail avec la même requête qu'ils ont envoyée mais cette fois-ci via la méthode GET(). Lorsque je lance la requête en GET(),(en cliquant sur le lien), la commande se valide. Lorsque je crée un formulaire contenant les mêmes variables en POST, la commande se valideLorsque CM-CIC envoie sa requête en POST, ça ne passe pas.Auriez-vous une idée ? Je dois rendre ce site pour le 8 Septembre et il ne me reste "que" ça à faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted September 3, 2014 Share Posted September 3, 2014 (edited) ... Edited September 7, 2014 by Mediacom87 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glowned Posted September 3, 2014 Author Share Posted September 3, 2014 (edited) Bonjour Mediacom87, Je le faisais surtout par défi, je suis étudiant développeur et je voulais savoir le faire.. Mais je pense que tu as raison, je vais foncer sur un module tout fait, manque de temps :/As-tu un module en particulier à me conseiller ? Edited September 3, 2014 by Glowned (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted September 7, 2014 Share Posted September 7, 2014 Bonjour Mediacom87, Je le faisais surtout par défi, je suis étudiant développeur et je voulais savoir le faire.. Mais je pense que tu as raison, je vais foncer sur un module tout fait, manque de temps :/ As-tu un module en particulier à me conseiller ? ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts