Dreadpoule Posted September 2, 2014 Share Posted September 2, 2014 (edited) Hello there Je suis en train de tafer sur un Prestashop v1.6.0.7 avec le thème Bootstrap par défaut. Mon soucis c'est que je ne vois pas où traduire en anglais le lien Accueil qui se trouve en tête du bloc Information, sur certaines pages, dans la left-side-bar (cette colonne de liens où l'on retrouve aussi le cadre Déjà-vu, Mots-clés ou encore Nos Magasins). Merci de votre aide !! (et bonne nuit surtout ^^) Edited September 2, 2014 by Dreadpoule (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted September 3, 2014 Share Posted September 3, 2014 Bonjour, Le lien "Accueil" c'est le nom de ta catégorie CMS racine. Je ne crois pas qu'il soit possible de changer ce nom, c'est un peu comme la catégorie "Accueil" pour les catégories de produits. Par contre tu peux créer une nouvelle catégorie CMS et lui donner le nom que tu veux. Ensuite il te suffira d'éditer le bloc CMS pour remplacer le lien Accueil par le lien de ta nouvelle catégorie CMS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dreadpoule Posted September 4, 2014 Author Share Posted September 4, 2014 Merci pour cette réponse pratique et pas bête ! J'aurais dû y penser :-p Je testerai pour voir ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts