ThePilot Posted November 25, 2009 Share Posted November 25, 2009 bonjourJe suis entrain de passer de la version 1.1.0.5 à la version 1.2.5.0 pour l'instant cela se passe pas trop mal. Juste un probleme avec tinymce qui n'est pas avec tous ses plugins.J'utilise énormément tiny et ses plugins comme tinybrowser. Je n'arrivais plus a parcourir et trouver mes images.Donc j'ai téléchargé via le forum le pack TinyMCE_update_repackV0.2. Ai je eu une bonne idée ou cela va t'il compliqué d'autes modules. Merci pour la ou les réponses.bon apres différents test cela ne marche pasest ce que quelqu'un utilise tinymce avec une solution d'intégration wyswyg pour les images comme auparavant tinybrowser ou une solution qui contourne Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThePilot Posted November 30, 2009 Author Share Posted November 30, 2009 Voir ce post qui donne une solutionhttp://www.prestashop.com/forums/viewthread/35866/installation_configuration_et_mise_a_jour/resoluediteur/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts