lhweb Posted November 25, 2009 Share Posted November 25, 2009 Bonjour, Je cherche à rajouter une petite liste des couleurs disponibles pour chaque produit dans la boucle qui les affiche dans product-list.tplJ'ai essayé de récupérer le code du sélecteur de couleur qu'on peut trouver dans product.tpl mais sans succès.A l'aide de la fonction {debug} j'ai pu constater que l'array $colors contenant, entre autres, les codes hexadécimaux des déclinaisons de couleurs du produit présent dans product.tpl n'est pas déclaré dans product-list.tplPourriez-vous m'indiquer quelle démarche suivre, ou au minimum vers ou chercher, pour joindre cet array à chaque produit listé dans la boucle de produits dans product-list.tpl ?En espérant avoir été assez clair, je vous remercie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simonthetemp Posted December 24, 2009 Share Posted December 24, 2009 Salut,Je cherche à faire sensiblement la même chose (afficher les attributs et déclinaisons d'un produit dans un module ou dans product-list.tpl).J'ai pas mal avancé et je touche au but, et j'ai lancé un thread avec mon avancement mais j'ai bien peur d'être bloqué. Jme suis dit que ça pourrait être bien de collectiviser les efforts. Et toute aide est la bienvenue :-)Montrer les combinaisons et attributs dans les listes produitsmerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mehdib92 Posted March 29, 2012 Share Posted March 29, 2012 Bonjour, je remonte le sujet pour savoir si vous avez trouvé la solution ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
tambour Posted April 17, 2013 Share Posted April 17, 2013 Bonjour, Avec un peu d'espoir aussi, je remonte le sujet au cas où ^^ Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted April 17, 2013 Share Posted April 17, 2013 tu cherches à afficher les attributs ou les déclinaisons ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tambour Posted April 23, 2013 Share Posted April 23, 2013 (edited) Bonjour, Désolé pour le délai, je comprends pas, je reçois rarement les notifications avec le forum de prestashop! Je cherche a afficher des déclinaisons ( tailles différentes) . Merci Cordialement Edited April 24, 2013 by tambour (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted April 23, 2013 Share Posted April 23, 2013 Post déplacé dans le forum intégration - difficile d'avoir des réponses dans la section "modules gratuit" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts