Jump to content

Récupérer pour chaque produit les variables de couleurs dans product-list.tpl

lhweb

Recommended Posts

Bonjour,

Je cherche à rajouter une petite liste des couleurs disponibles pour chaque produit dans la boucle qui les affiche dans product-list.tpl

J'ai essayé de récupérer le code du sélecteur de couleur qu'on peut trouver dans product.tpl mais sans succès.

A l'aide de la fonction {debug} j'ai pu constater que l'array $colors contenant, entre autres, les codes hexadécimaux des déclinaisons de couleurs du produit présent dans product.tpl n'est pas déclaré dans product-list.tpl

Pourriez-vous m'indiquer quelle démarche suivre, ou au minimum vers ou chercher, pour joindre cet array à chaque produit listé dans la boucle de produits dans product-list.tpl ?

En espérant avoir été assez clair, je vous remercie :)

• 4 weeks later...

Salut,

Je cherche à faire sensiblement la même chose (afficher les attributs et déclinaisons d'un produit dans un module ou dans product-list.tpl).

J'ai pas mal avancé et je touche au but, et j'ai lancé un thread avec mon avancement mais j'ai bien peur d'être bloqué. Jme suis dit que ça pourrait être bien de collectiviser les efforts. Et toute aide est la bienvenue :-)

Montrer les combinaisons et attributs dans les listes produits

merci

• 2 years later...
  • 1 year later...