vestax Posted November 25, 2009 Share Posted November 25, 2009 Bonjour a tous, Je rencontre un soucis avec le module Images Enlarge v1.2.Celui si fonctionne parfaitement dans les catégories, mais dans les produits phares qui ce trouve en page d'aacueil, le zoom fonctionne mais les photos sont toute petite elle ne prenne pas la taille du zoom.CordialementMerci d'avance pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilou Posted December 4, 2009 Share Posted December 4, 2009 salutmeme problème de mon coté je suis avec 1.2.5.0personne ne t'a encore aidé ? ....... Link to comment Share on other sites More sharing options...
vestax Posted December 4, 2009 Author Share Posted December 4, 2009 hello,Jai éxactement la mème chose je suis en 1.2.0.5 depuis hiere mais c'été la mème chose en 1.2.0.4Existe t'il un moyen de régler le problème svp ?cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted December 4, 2009 Share Posted December 4, 2009 avez-vous lu ce post ?http://www.prestashop.com/forums/viewthread/24670/rapports_de_bugs/_mise_en_garde_post déplacé - la prochaine fois, je supprime purement et simplement comme j'ai commencé à le faire.merci d'en prendre bonne note. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dric83 Posted January 14, 2010 Share Posted January 14, 2010 Bonjour j'avais le meme problème et apparement cela viendrait de l'URL rewritting.J'ai trouvé sur un site cette solution :Ouvrir le fichier enlargesimage.jset remplacer var largeImg = imgPath+imgName.substr(0, imgName.length-9)+"-large.jpg"; var thickImg = imgPath+imgName.substr(0, imgName.length-9)+"-thickbox.jpg"; var homeImg = imgPath+imgName.substr(0, imgName.length-9)+"-home.jpg"; var smallImg = imgPath+imgName.substr(0, imgName.length-9)+"-small.jpg"; par var largeImg = imgPath.replace(/-home/,"-large")+imgName.substr(0, imgName.length-9)+".jpg"; var thickImg = imgPath.replace(/-home/,"-thickbox")+imgName.substr(0, imgName.length-9)+".jpg"; var homeImg = imgPath.replace(/-home/,"-home")+imgName.substr(0, imgName.length-9)+".jpg"; var smallImg = imgPath.replace(/-home/,"-small")+imgName.substr(0, imgName.length-9)+".jpg"; Source: http://www.homepage-community.de/open_source_softwarelosungen/prestashop_modul_imageenlarger_friendly_url-t478.0.htmlSite officiel : http://www.marghoobsuleman.com/prestashop-modules/prestashop-modules-image-enlarge-v1.3Pour info: il y a une nouvelle version : 1.3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noxyd Posted January 22, 2010 Share Posted January 22, 2010 Bonjour,Ce code fait fonctionner la partie "produits phares", mais du même coup fait bugger les catégories (qui sont devenues trop grosse pour la fenêtre du zoom).Quelqu'un a trouvé une solution qui fait marcher l'ensemble, svp? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenjy Posted October 25, 2010 Share Posted October 25, 2010 slt a touspour ce probleme il sufi de desactiver l url simplifier dans vos préférence prestashop Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noxyd Posted October 25, 2010 Share Posted October 25, 2010 Salut Kenjy, j'avais bien remarqué que le problème était survenu depuis la mise en service de l'url simplifiée, mais à choisir entre les deux il est bien évident qu'il est préférable de conserver l'URL simple.Ce qu'il serait intéressant serait d'avoir les deux...Merci quand même pour t'être penché sur ce défaut ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
linkdesign Posted April 19, 2011 Share Posted April 19, 2011 Super ! merci dric83 !! j'ai remplacer et sa fonctionne a merveille ! var largeImg = imgPath.replace(/-home/,"-large")+imgName.substr(0, imgName.length-9)+".jpg";var thickImg = imgPath.replace(/-home/,"-thickbox")+imgName.substr(0, imgName.length-9)+".jpg";var homeImg = imgPath.replace(/-home/,"-home")+imgName.substr(0, imgName.length-9)+".jpg";var smallImg = imgPath.replace(/-home/,"-small")+imgName.substr(0, imgName.length-9)+".jpg"; Link to comment Share on other sites More sharing options...
a-prods Posted July 28, 2011 Share Posted July 28, 2011 j'avais le même problème que j'ai résolu comme indique. Mais j'ai un autre problème: Quand on survole l'image d’extrême droite, le zoom se fait adroit quand même. ce qui fait un "ascenseur" horizontal dans mon navigateur mais le zoom est quand même cache car il dépasse du cadre de ma fenêtre. bien sur, je ne peut pas bouge "l’ascenseur " car en sortant de l'image le zoom disparait forcement. comment faire pour que le zoom se fasse a gauche si on survole la dernière image a droite? Link to comment Share on other sites More sharing options...
a-prods Posted August 1, 2011 Share Posted August 1, 2011 personne? un peu d'aide svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
lokiiy Posted August 29, 2011 Share Posted August 29, 2011 Merci le bout de code fonctionne parfaitement pour moi sur la V prestashop 1.4.4.0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BIG PRINT Posted January 23, 2012 Share Posted January 23, 2012 Merci à dric83, ca marche très bien sur prestashop 1.462. !!! www.bigprintshop.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shopping69 Posted April 21, 2012 Share Posted April 21, 2012 Bravo et merci pour le partage de ce bout de code ! Grâce à cela, je viens de déboguer mon premier module, et corriger mon premier fichier js ! Toutefois j'ai été obligé de ne mettre que les 2 premières lignes du code, sinon ça casse la page produit, elle devient inaccessible ???? J'ai réduit les valeurs 9 à 4, mais le zoom à l'intérieur reste relativement gros. Maintenant l'essentiel, c'est que ça refonctionne ! Et pour moi aussi c'est dû au passage réécriture en url simplifié. Je suis sous Prestashop 1.4.4.0 Bonne journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts