Jump to content

Problème module Images Enlarge v1.2

vestax

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Je rencontre un soucis avec le module Images Enlarge v1.2.

Celui si fonctionne parfaitement dans les catégories, mais dans les produits phares qui ce trouve en page d'aacueil, le zoom fonctionne mais les photos sont toute petite elle ne prenne pas la taille du zoom.

Cordialement

Merci d'avance pour votre aide

• 2 weeks later...
  • 1 month later...

Bonjour

j'avais le meme problème et apparement cela viendrait de l'URL rewritting.
J'ai trouvé sur un site cette solution :

Ouvrir le fichier enlargesimage.js

et remplacer

var largeImg = imgPath+imgName.substr(0, imgName.length-9)+"-large.jpg";
var thickImg = imgPath+imgName.substr(0, imgName.length-9)+"-thickbox.jpg";
var homeImg = imgPath+imgName.substr(0, imgName.length-9)+"-home.jpg";
var smallImg = imgPath+imgName.substr(0, imgName.length-9)+"-small.jpg";

par

var largeImg = imgPath.replace(/-home/,"-large")+imgName.substr(0, imgName.length-9)+".jpg";
var thickImg = imgPath.replace(/-home/,"-thickbox")+imgName.substr(0, imgName.length-9)+".jpg";
var homeImg = imgPath.replace(/-home/,"-home")+imgName.substr(0, imgName.length-9)+".jpg";
var smallImg = imgPath.replace(/-home/,"-small")+imgName.substr(0, imgName.length-9)+".jpg";

Source: http://www.homepage-community.de/open_source_softwarelosungen/prestashop_modul_imageenlarger_friendly_url-t478.0.html
Site officiel : http://www.marghoobsuleman.com/prestashop-modules/prestashop-modules-image-enlarge-v1.3

Pour info: il y a une nouvelle version : 1.3

• 2 weeks later...

Bonjour,
Ce code fait fonctionner la partie "produits phares", mais du même coup fait bugger les catégories (qui sont devenues trop grosse pour la fenêtre du zoom).

Quelqu'un a trouvé une solution qui fait marcher l'ensemble, svp?

• 9 months later...

Salut Kenjy, j'avais bien remarqué que le problème était survenu depuis la mise en service de l'url simplifiée, mais à choisir entre les deux il est bien évident qu'il est préférable de conserver l'URL simple.
Ce qu'il serait intéressant serait d'avoir les deux...

Merci quand même pour t'être penché sur ce défaut ;-)

• 5 months later...

Super ! merci dric83 !! j'ai remplacer et sa fonctionne a merveille !

var largeImg = imgPath.replace(/-home/,"-large")+imgName.substr(0, imgName.length-9)+".jpg";
var thickImg = imgPath.replace(/-home/,"-thickbox")+imgName.substr(0, imgName.length-9)+".jpg";
var homeImg = imgPath.replace(/-home/,"-home")+imgName.substr(0, imgName.length-9)+".jpg";
var smallImg = imgPath.replace(/-home/,"-small")+imgName.substr(0, imgName.length-9)+".jpg";

• 3 months later...

j'avais le même problème que j'ai résolu comme indique.

Mais j'ai un autre problème:

Quand on survole l'image d’extrême droite, le zoom se fait adroit quand même. ce qui fait un "ascenseur" horizontal dans mon navigateur mais le zoom est quand même cache car il dépasse du cadre de ma fenêtre.

bien sur, je ne peut pas bouge "l’ascenseur " car en sortant de l'image le zoom disparait forcement.

comment faire pour que le zoom se fasse a gauche si on survole la dernière image a droite?

• 4 weeks later...
  • 4 months later...
  • 2 months later...

Bravo et merci pour le partage de ce bout de code ! :P:P :P

Grâce à cela, je viens de déboguer mon premier module, et corriger mon premier fichier js ! :rolleyes:

Toutefois j'ai été obligé de ne mettre que les 2 premières lignes du code, sinon ça casse la page produit, elle devient inaccessible ???? :wub:

J'ai réduit les valeurs 9 à 4, mais le zoom à l'intérieur reste relativement gros. :ph34r:

Maintenant l'essentiel, c'est que ça refonctionne ! Et pour moi aussi c'est dû au passage réécriture en url simplifié. :wacko:

Je suis sous Prestashop 1.4.4.0

Bonne journée.

:D