stickattack Posted September 2, 2014 Share Posted September 2, 2014 Bonjour à tous, Je suis en train de configurer ma nouvelle boutique, sur la dernière V. de presta. Problème : J'ai créé mes catégories générales, que je souhaite afficher sur le menu haut horizontal, mais lorsque je souhaite créer une sous catégorie, impossible d'affilier cette sous catégorie à la catégorie mère. Je sais pas si je suis assez clair... En gros je souhaite faire ceci : CATEGORIE 1 CATEGORIE 2 CATEGORIE 3 sous categorie 1 sous catégorie 2 sous catgégorie 3 sous sous catégorie 1 ... Lorsque je souhaite ratacher les sous catégories aux catégories principales, impossible... Sur ma boutique active (V.1.5.4.1) je créais mes catégories, puis je rattachais mes sous catégorie où je le souhaitais, en voulant faire pareil... Impossible. Pouvez vous m'aider ? Merci d'avoir pris le temps d'essayer de me comprendre Link to comment Share on other sites More sharing options...
stickattack Posted September 2, 2014 Author Share Posted September 2, 2014 Bon a force de tutos, de re création de mes catégories j'y suis arrivé ! J'ai réglé ce problème, mais comme un problème n'arrive jamais seul... Les catégories et sous catégories sont créées, pas de problème, sauf qu'elles ne s'affichent pas en front office ! Que faire ? J'ai regardé dans le module "menu haut horizontal" mais dans les éléments disponibles, à l'onglet "catégorie" je n'ai que "Root" qui apparait... Pouvez vous m'aider, vous qui me lisez ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
stickattack Posted September 3, 2014 Author Share Posted September 3, 2014 Personne pour m'aider ? Je suis vraiment en peine... même un lien me donnerais un coup de pouce... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts