Rico300 Posted November 25, 2009 Share Posted November 25, 2009 Bonjour,Je suis passé en 1.2.5 et je ne vois plus la case ou rentrer le numéro du colissimo dans le BO lorsque l'on passe la commande en statut "livraison en cours".Y a t'il une manip a faire ou cette option n'est elle plus dispo ?Bye Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaby Posted November 25, 2009 Share Posted November 25, 2009 +1, je cherche la même chose, faut il un module colissimo ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rico300 Posted November 26, 2009 Author Share Posted November 26, 2009 personne pour nous aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rico300 Posted November 27, 2009 Author Share Posted November 27, 2009 toujours rien ?merci, vous êtes trop bon avec les anciens utilisateurs ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rico300 Posted November 28, 2009 Author Share Posted November 28, 2009 3em jours sans réponses...On va continuer d'y croire, comme pour le père noël (c'est l'époque) Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxhome Posted January 21, 2010 Share Posted January 21, 2010 Tout vient à temps...Dans la commande, changer le statut de la livraison en "En cours de Livraison".Là vous verrez apparaitre dans la partie "Informations Transporteur", spécifiez un numéro de colis...Voilà, pensez juste à mettre [Résolu] dans le titre de votre post si toutefois ma réponse vous convient... Link to comment Share on other sites More sharing options...
kriboy Posted January 21, 2010 Share Posted January 21, 2010 Apparemment cela ne s affiche pas meme lorsqu'ils mettent "en cours de livraison". Me semble que j avais deja vu ce probleme sur le fofo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxhome Posted January 21, 2010 Share Posted January 21, 2010 jolvil avait répondu à un problème icihttp://www.prestashop.com/forums/viewthread/10469/discussion_generale/resolu_les_statuts_de_commandesje le cite:"il faut indiquer une url de tracking pour le lien transporteur sur la fiche transporteur.La case pour entrer le n° colissimo apparait lorsque la commande est en statut “en cours de livraison”Allez sur le post ci-dessus, très instructifDonc dans Transport/Transporteur editer colissimoDans URL tapez http://www.coliposte.net/particulier/suivi_particulier.jsp?colispart=@cela devrait marcher sinon entez les solutions du postBon courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts