steph66000 Posted September 2, 2014 Share Posted September 2, 2014 Bonjour, Nous recherchons une personne ou agence compétente pour effectuer dans les meilleurs délais à un coût raisonnable (1 mois maximum) les prestations suivantes : - intégrer un blog wordpress sur Prestashop - Modifier le template de base sur plusieurs points Merci de vos offres de service. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
wizit Posted September 2, 2014 Share Posted September 2, 2014 Nous sommes à votre disposition Link to comment Share on other sites More sharing options...
lgaignebet Posted September 3, 2014 Share Posted September 3, 2014 Je vous ai envoyé mes coordonnées en MP. Je peux vous faire une proposition pour la modification de votre thème et l'installation d'un blog Wordpress. N'hésitez pas à me contacter pour toute question ou précision. Laurent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry Création Posted September 3, 2014 Share Posted September 3, 2014 Bonsoir, Il existe un module de blog sur addons qui s'intègre parfaitement à prestashop pour info ... Cordialement Thierry . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts