Luther Caleb Posted September 2, 2014 Share Posted September 2, 2014 Bonjour bonjour, En voulant installer le module productcomments, module natif de presta, j'ai eu la mauvaise surprise de voir que lorsque j'ajoute un nouveau critère, les étoiles n'apparaissent pas !! On ne voit que les chiffres!! J'ai désinstallé le module puis réinstallé (eh pas bête ^^), j'ai vider le cache, le smarty, régénérer les images.... rien n'y fait !! Je joins la capture. Si quelqu'un pouvait m'aider, please ;o) Ma version est 1.4.6.2 D'avance merci aux courageux qui se pencheront sur mon cas qui j'espère n'est pas désespérer !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted September 2, 2014 Share Posted September 2, 2014 Hello, Je vois que c'est ton 1er post, welcome ! . Je t'invite à lire nos règles d'utilisation du forum ici: http://bit.ly/1n1axZX. D'ailleurs, ce n'est pas la bonne section pour ton topic, donc je le déplace. Bonne journée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luther Caleb Posted September 2, 2014 Author Share Posted September 2, 2014 Ok merci beaucoup ! Bonne journée également ;o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts