JMPJMP Posted November 25, 2009 Share Posted November 25, 2009 Bonjour, Je souhaiterai savoir comment je peux faire apparaître les accents normalement dans ma source car j'obtient ceci :Les préservatifs (au lieu de préservatifs).Quand je vais sur un site concurrent, la source est bien écrite.Quelqu'un aurait-il une idée ?Merci.(mon site http://www.funypocket.com) Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMPJMP Posted November 26, 2009 Author Share Posted November 26, 2009 OUPSS !!Je n'avais pas remarqué que le forum avait remis le mot normal.Ce que je voulais. dire c'est que j'ai des "&.e.a.c.u.t.e;" au lieu des "é", etc.Ma question est : pour le référencement (surtout) ou pour la navigation sur certain navigateurs, faut-il avoir des "é" ou des "&.e.a.c.u.t.e;" ??Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
lsteph Posted November 27, 2009 Share Posted November 27, 2009 salutattention (à verifier pour la deuxieme option)soit tu enleve les accentssoit tu modifie les lignes de script correspondantes ainsi<meta name="Description" lang="fr-FR" content="téléviseur au meilleur prix"><meta name="Keywords" lang="fr-FR" content="téléviseur"><meta name="Language" content="fr-FR" />pour le referencement, oublie les accents, c'est le plus facile Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMPJMP Posted November 27, 2009 Author Share Posted November 27, 2009 Merci pour ta réponse.Si j'ai bien compris, je précise la langue française, c'est bien çà ?Mais je fais fais un autre site où il va y avoir le choix de l'anglais,dans ce cas comment faut-il faire ?effectivement si j'enlève les accents, c'est le plus simple, mais comment cela se passesi une personne tape un mot clef accentué dans un moteur de recherche ?Ma source (sans les accents) sera-t-elle pris en compte quand même ?Excusez, mais je suis nul en référencement.Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMPJMP Posted December 1, 2009 Author Share Posted December 1, 2009 Rebonjour,aprés avoir essayé cette méthode,et bien cela ne fonctionne pas, j'ai toujours pas les accents...Une idée ? quelqu'un ?Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts