baalow Posted September 1, 2014 Share Posted September 1, 2014 Bonjour, J'espère avoir votre aide Je suis entrain de mettre en place les pages produits de mon site, est je m'appercois que quand je veux changer la couleur du texte (ex : en noir) 5 minute après la couleur d'origine du texte réapparait ? Je me demande si je doit pas modifier quelque chose via mon ftp.. Pouvez m'indiquer la marche à suivre ? Merci de votre aide par avance. Bonne soirée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ventesites Posted September 1, 2014 Share Posted September 1, 2014 c'est magique, c'est pour ca ! ca doit etre la regeneration de templates, dans ton back office performances > smarty forcer la recompilation des templates quand tu as fini tes modifs remets le comme il etait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
baalow Posted October 4, 2014 Author Share Posted October 4, 2014 Bonjour, Probléme resolue avec un peut de retard ! Merci "ventesites" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts