maxdg Posted November 25, 2009 Share Posted November 25, 2009 Bonjour à tousAvant de vous exposer mon problème, et afin d'éviter de vilaines reflexions, je vous precise que j'ai parcouru le forum de nombreuses heures, tester les solutions données pour mon problème, mais sans succés ...Le problème : lors de l'accès à l'admin (renommer comme prévu :Il y a 1 erreur 1. employee does not exist, or bad passwordJe précise que tous a été testé, md5, setting.inc etc ...Venant d'os commerce, j'aurais aimé testé prestashop car j'en entend que du bienMerci d'avance pour votre aideCordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
xsch Posted November 25, 2009 Share Posted November 25, 2009 Bonjour,J'avais eu un pb similaire, et si je m'en souviens bien, via phpMyadmin, j'avais consulter dans la table ps_employee le mail utilisé en tant qu'administrateur.Ensuite, utiliser la fonction "Mot de passe oublié" pour ce mail. Et vous recevrez le mot de passe. Vous serez ainsi certain du couple login/Password de d'admin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxdg Posted November 25, 2009 Author Share Posted November 25, 2009 Merci de votre réponse, mais bien sur, c'est la première chose que j'ai faite, donc je suis sur du couple email/passe mais cela ne change rienMerci encore de votre reponseCordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
xsch Posted November 25, 2009 Share Posted November 25, 2009 ça va paraître stupide...mais ça ne passait pas en localhost, et je crois me souvenir que ça passait en 127.0.0.1 !Sait-on jamais ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxdg Posted November 25, 2009 Author Share Posted November 25, 2009 Merci de votre temps passé à m'aiderJ'ai testé avec 127.0.0.1 a la place de localhost mais idem ...L'activation des errors ne me donnent rien comme messageDeux réinstallations, sur deux domaines différents , et touojurs ce probleme de connexion à l'admin, lors de la vérification, tout est vert , l'instal se déroule sans probléme, je supprime ensuite le dossier install, puis renomme le dossier admin, mais rien n'y faitCordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
samsab Posted November 25, 2009 Share Posted November 25, 2009 j'ai exactement le même pb en local sous easyphp ....la table employee est vide donc pas de couple email/pswas tu avancé?A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxdg Posted November 25, 2009 Author Share Posted November 25, 2009 Le problème semble venir du cookies, je vous tiens au courant dans l'aprés midi concernant ce problème (que je vais résoudre) Link to comment Share on other sites More sharing options...
samsab Posted November 25, 2009 Share Posted November 25, 2009 il faut dire que la phase d'installe n'a pas "officiellement" abouti: je n'ai pas pu passer à la phase 5 qui doit normalement confirmer que tout s'est bien passé;il n'empeche que toutes les tables ont été créees et que le frontoffice fonctionne, mais pas d'accés possible au back.grrrrrr.Tiens moi au jus stp.A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxdg Posted November 25, 2009 Author Share Posted November 25, 2009 J'ai mis mon développeur dessus et il est en train de résoudre les soucis rencontré, je ne manquerais pas de noter les infos utiles ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sand33 Posted December 6, 2009 Share Posted December 6, 2009 Bonjour,J'ai le même problème moi-même (pas d'accès possible au BO), après plusieurs jours de fonctionnement sans soucis.Avez-vous pu finalement régler ce problème ?Pouvez-vous m'en dire plus, du coup ?Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
samsab Posted December 6, 2009 Share Posted December 6, 2009 prends un hebergement de test , gratuit donc, chez 0fees.netcela marchera pile poil.tiens moi au jus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sand33 Posted December 6, 2009 Share Posted December 6, 2009 Je ne comprends pas bien pourquoi çà marcherait avec un hébergeur de test.Là, je suis juste sur serveur local...Eclaire-moi un peu plus, s'il te plaît.Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
samsab Posted December 6, 2009 Share Posted December 6, 2009 parce que la config proposée par 0fees.net permet une instal sans noeud au cerveauinstalle là déjà pour voir à quoi cela ressemble, et casses toi la tete pour local si cela en vaut la peine.A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts