jadefrance Posted November 25, 2009 Share Posted November 25, 2009 Bonjour je suis en cours de transfert de serveur dédié 1&1;vers un serveur RPS de OVHpour l'instant tout c'est bien passé;down et upload vers le nouveau serveur ( pour l'instant je suis toujours en production sur le premier, mais je fais les test sur le nouveau) réinstallation de la BDD Mysql avec Mysqldump, pas de problème , modif de Htaccess , de setting.inc.php et de config.incil me reste un problème une fois le module Atos transféré, quand je rentre les paramètres l'ancien chemin étant /homepages/XX/XXXXXXXX/htdocs/shopjadefrance/modules/atos/bin/j'utilise un fichier PHP pour connaitre mon nouveau dossier<? echo realpath('chemin.php'); ?> le chemin étant/home/YYYYY/YYYYYYYYYYYYY/jadefrance/modules/atos/atos.phpquand je renseigne le module avec le chemin /home/YYYYY/YYYYYYYYYYYYY/jadefrance/modules/atos/atos.php voici la réponse;Warning: opendir(/homepages/XX/XXXXXXXXX/htdocs/shopjadefrance/modules/atos/bin/) [function.opendir]: failed to open dir: No such file or directory in /home/YYYYY/YYYYYYYYYYYYY/jadefrance/modules/atos/atos.php on line 71Warning: readdir(): supplied argument is not a valid Directory resource in /home/YYYYY/YYYYYYYYYYYYY/jadefrance/modules/atos/atos.php on line 73Warning: closedir(): supplied argument is not a valid Directory resource in /home/YYYYY/YYYYYYYYYYYYY/jadefrance/modules/atos/atos.php on line 82je ne trouve pas mon erreur est ce que quelqu'un a une idée MerciJade Link to comment Share on other sites More sharing options...
jadefrance Posted November 25, 2009 Author Share Posted November 25, 2009 une petite précision que j'ai oublié; sur 1&1;je suis en 1.2.0.8 et j'ai transféré en 1.2.0.8 puis fais la mise à jour en 1.2.5.0 qui s'est bien passé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts