CHIC ET DECO Posted September 1, 2014 Share Posted September 1, 2014 Bonjour Je suis en train de créer ma boutique en ligne www.chic-et-deco.com Hors hier j'ai du faire une bétise!!!! grrrr Dans mon 2ème menu horizontal les sous-catégories ne s'affichent plus! Comment faire pour qu'elles réapparaissent? Merci d'avance Jeanne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier du Tertre Posted September 1, 2014 Share Posted September 1, 2014 Ça n'est pas la bonne section du forum pour ce type de question, je déplace ton sujet. Petit rappel : le forum PrestaShop est immense. Faire un choix pertinent de la section dans laquelle l’on poste, c’est favoriser des réponses meilleures et plus nombreuses, un forum plus propre et une Communauté plus efficace ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
yousuvic Posted September 2, 2014 Share Posted September 2, 2014 va dans module, puis tu cherche le module de la barre horizontale Link to comment Share on other sites More sharing options...
CHIC ET DECO Posted September 2, 2014 Author Share Posted September 2, 2014 Bonjour Je suis allée voir mais cela ne résoud pas mon problème... En fait c'est l'affichage de la catégorie 3 qui pose problème!! Et je ne sais pas ou paramétrer cela... merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
yousuvic Posted September 2, 2014 Share Posted September 2, 2014 envoie une photo et regarde aussi l'encodage du nom de la 3eme catégorie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts