ce_l Posted August 31, 2014 Share Posted August 31, 2014 Bonjour, voici mon soucis du jour: Certains de mes clients disposent d'un abonnement (j'ai crée une nouvelle table abo et de nouveaux champ dans PS_customer) Dans la partie compte client, je cherche à afficher un menu abo dans lequel je remonte l'abo en question. Comment faire pour : - récupérer la valeur de ma base (dois-je créer une nouvelle requete sql ou modifier mon controller?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier CLEMENCE Posted September 2, 2014 Share Posted September 2, 2014 Si tu as modifier la définition de ma class customer en ajoutant ton nouveau champ tu doit pouvoir le récupérer en faisant $customer->abo Link to comment Share on other sites More sharing options...
ce_l Posted September 2, 2014 Author Share Posted September 2, 2014 Bonjour, non je n'ai pas encore modifier, en fait c'est en partie ce que je cherche à faire. Quelle est la méthode pour remonter une variable dans une classe? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier CLEMENCE Posted September 2, 2014 Share Posted September 2, 2014 J'ai rédigé un article pour ajouter un champ à la classe product tu devrais pouvoir t'en inspirer pour faire ce que tu souhaite: http://blog.manit4c.com/2014/04/07/ajouter-un-nouveau-champ-sur-votre-fiche-produit/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ce_l Posted September 3, 2014 Author Share Posted September 3, 2014 Merci je vais regarder ton article Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts