dadou351 Posted August 30, 2014 Share Posted August 30, 2014 Bonjour, Je suis le gérant de ma boutique www.1art1design.com où le référencement naturel progresse petit à petit mais je me pose une question par rapport aux comparateurs de prix tel que google shopping. Est ce véritablement efficace ? Je parle notement de Google Shopping où l'on paye aux clics... Une ou des personnes auraient un retour positif ou négatif sur ces comparateurs ? Bien à vous, David Link to comment Share on other sites More sharing options...
agenceweb74 Posted September 19, 2014 Share Posted September 19, 2014 Les comparateurs sont efficaces pour apporter du traffic, je n'ai pas dit qu'ils étaient rentables. Être présent dans un comparateur reconnu, ce sont des liens de qualité qui comptent pour le référencement. Dans votre cas, vos produits semblent "originaux" et donc difficilement "comparables" surtout en terme de prix.V Votre PR semble être de 1, vous avez une marge de progression possible sans utiliser les comparateurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts