Madame Bijoux Posted July 17, 2008 Share Posted July 17, 2008 Bonjour,à quoi sert le EAN 13 qui se situe dans le back office\catalog. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted July 17, 2008 Share Posted July 17, 2008 c'est une norme de code a barre Link to comment Share on other sites More sharing options...
FranWeb Posted July 17, 2008 Share Posted July 17, 2008 C'est les chiffres du code barre du produit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted July 17, 2008 Share Posted July 17, 2008 j'ai etait plus rapide Link to comment Share on other sites More sharing options...
FranWeb Posted July 17, 2008 Share Posted July 17, 2008 :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madame Bijoux Posted July 17, 2008 Author Share Posted July 17, 2008 Merci,comme vous voyez, je suis très novice en la matière.Comment vais-je pouvoir utiliser le code barre?Ce code apparait-il quelque part sur le site ou seulement pour mon info personnel( afin de mieux classer mes produits)? Link to comment Share on other sites More sharing options...
FranWeb Posted July 17, 2008 Share Posted July 17, 2008 l'EAN t'es utile si tes produits disposent d'un code barre. Moi ce n'est pas mon cas, donc je remplis pas, je ne vais pas inventer de code barre inutilement As-tu des codes barres sur tes produits ?De mémoire, ce code EAN n'apparait pas sur la boutique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madame Bijoux Posted July 17, 2008 Author Share Posted July 17, 2008 non je n'ai pas de code barre mais je me disais que pour mes clients qui achète mes produits(bijoux) ce serais peut-être utile.Je ne me compliquerai donc pas la vie.Merci Franweb ! Link to comment Share on other sites More sharing options...